L’éponge Konjac exfolie et purifie la peau naturellement

Publié le : 29 juin 20214 mins de lecture

L’éponge Konjac est l’un des meilleurs alliés de la beauté féminine. Elle permet d’avoir une peau claire et nette. D’origine végétale, la substance est biodégradable et naturelle. Elle est un excellent exfoliant. La matière nettoie la peau en douceur et élimine les imperfections. Elle est, en plus, facile à utiliser.

Les particularités de l’éponge Konjac

100 % naturelle, l’éponge Konjac permet de nettoyer le visage de manière plus saine. En plus de d’accentuer la tendresse de la peau. La substance purifie efficacement la couche cutanée. Elle convient à tous types de peaux, notamment les textures atopiques et sensibles. Composée d’ingrédients naturels, la matière assure le soin en profondeur de l’épiderme. À chaque type de peau sa gamme d’éponge Konjac. Celle-ci se décline, en effet, en plusieurs versions. Le produit provient des racines de plante séchées et broyées. La poudre obtenue est mélangée avec de l’hydroxyde de calcium. L’élément est utilisé en Asie, notamment au Japon depuis plusieurs siècles.

Les actions de la substance sur la peau

Riche en lipides, en protéines, en vitamines, en fer, en zinc, en magnésium, en antioxydants et en cuivre, l’éponge Konjac assure le nettoyage ainsi que l’exfoliation de la peau sans pour autant l’agresser. Elle convient même aux bébés et aux personnes qui ont une peau sensible. La poudre présente dans le produit a une propriété nourrissante étonnante. Elle active la microcirculation sanguine.

La substance élimine les acnés, l’eczéma, les points noirs et les dartres. Elle nettoie les pores de la peau tout en retirant les peaux mortes. Un massage doux avec l’éponge de Konjac optimise le processus de régénération cellulaire. Elle garantit un démaquillage en profondeur de la couche cutanée. L’élément est idéal pour soigner et purifier la peau.

Un élément qui regorge d’atouts

Outre ses effets positifs sur la peau, l’éponge Konjac préserve la propreté de l’environnement. Sa fabrication limite l’émission de déchets dans l’atmosphère. L’accessoire est parfaitement adapté aux peaux sensibles et grasses. Il est le meilleur allié de ceux qui ont des couches cutanées à problèmes. L’élément élimine le rougeurs et régule l’excès de sébum sur l’épiderme.

Les personnes souffrant de psoriasis peuvent intégrer la substance à leur routine beauté au quotidien. N’hésitez pas à l’inclure dans vos techniques de soin habituelles pour nettoyer votre visage en douceur. Ayant le PH des peaux normales, l’éponge Konjac équilibre cet indice tout en diminuant celui des peaux mixtes et augmentant ceux des peaux sèches. Elle est vendue dans plusieurs boutiques de cosmétique.

Plan du site